«Water makes money» ?


Chère
et cher,

Aurais-tu la prévenance de bien vouloir déjà réserver ta soirée du jeudi 23 septembre pour assister à une «première mondiale» inoubliable ?
L’association Attac organisera, en effet, au cinéma Arenberg la projection d’un film-choc –un film décidé à mettre en accusation les multinationales de l’eau et à en éclabousser l’honorabilité…
Durement mis en cause dans ce documentaire compromettant, Veolia et Suez se sont déclarés prêts à tout entreprendre pour en empêcher la diffusion.
C’est pourquoi je te demande de faire de cette séance exceptionnelle un événement sensationnel –en y faisant acte de présence (après avoir entraîné, dans ce défi cinématographique, un maximum de tes amis).

«Water makes money» ? Pour éviter la censure, la saisie d’huissier ou tout autre acte de contrainte policière…, cette œuvre de salubrité publique sera projetée –en même temps– dans 50 autres villes, à travers toute l’Europe.

Le présent courrier est donc un Appel, à diffuser le plus largement possible. Car «Water makes money» est un reportage probe, salutaire et courageux pour lequel nous devrions tous nous mouiller.

D’autres informations suivront. A bientôt.

__________
Jean Flinker