WordPress.com vous souhaite une bonne année !
Chaque fusée représente un article publié sur ce blog en 2013. Comme nous aimons partager, nous avons rendu ce feu d’artifice disponible sous la forme d’un plugin jQuery sur Github.
Certains navigateurs conviennent mieux à ce type d’animation. Lors de nos tests, Safari et Chrome se sont montrés les plus performants. Votre score global n’est pas affiché (débogage).
Nous avons créé un beau feu d’artifice pour célébrer votre blog ! Malheureusement votre navigateur actuel ne peut pas l’afficher. Nous l’avons donc remplacé par un diaporama, mais nous espérons que vous reviendrez sur cette page avec un navigateur HTML5. Lors de nos tests, Safari et Chrome ont été les plus performants.
Pour démarrer cette année en beauté, voici quelques données concernant l’activité de annie bannie's Weblog en 2013. Allons-y !
Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 32 000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 12 spectacles pour accueillir tout le monde.
En 2013, 598 articles ont été publié, ce qui porte le total des archives du blog à 4 270. 94 images ont été importées, portant le total à 26 MB. Ça fait pratiquement 2 images par semaine.
Le jour le plus actif de l’année a été le 28 août avec 300 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Lettre de Bachar al-Assad à son père .
Voici les articles phares sur annie bannie's Weblog en 2013.
Les meilleurs sites référants en 2013 furent:
Certains visiteur∙se∙s sont issu∙e∙s de la recherche, surtout pour mahmoud darwich poèmes en arabe, anniebannie, syrie, tamim al barghouti et .mahmoud darwich en arabe.
Merci d’avoir choisi WordPress.com pour complice en 2013! Nous espérons vous servir encore en 2014! Bonne Année!
WordPress.com
annie bannie's Weblog
Merci d’avoir jeté un Å“il a ce rapport annuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre propre blog sur WordPress.com en 2014 !
Qui étaient-ils?
L’article le plus commenté en 2013 fut Syrie : à Atmé, entre révolution et désenchantement
Voici les 5 commentateurs les plus actifs sur ce blog :