Vendre sa vie sur e-Bay


20 mars 2008 – 11h02

Désireux de changer de vie, un Australien va vendre sur le site d’encan tout ce qui se rapporte à son quotidien actuel, dont sa maison équipée, son automobile et même son travail.

                 

Ian Usher a aussi inclus sa moto, son jet-ski et son spa dans l’encan d’une semaine qu’il lancera sur le site eBay à partir du 22 juin prochain.

L’encan commencera à un dollar. Le gagnant remportera l’ensemble des items, y compris une période d’essai de deux semaines chez l’employeur de M. Rusher.

Après 12 ans de mariage, le vendeur veut se débarrasser de tout ce qui lui rappelle son ancienne vie quotidienne.

Ian Usher a ouvert le site Alife4sale.com pour exposer les items et expliquer les raisons de cette vente.

LIRE ICI

Est-ce qu’il vend aussi sa femme et ses enfants ? Pourquoi pas, tant qu’on y est ! Non, le pauvre, il est séparé de sa femme et il veut oublier son bonheur passé.

Le mosquito


Le répulsif anti-jeunes fait débat en Belgique

mosquito.jpg

C’est à Aywaille (près de Liège, entendons-nous) qu’on l’a découvert, il y a deux semaines.Un petit boîtier planqué sur la façade d’une banque, à deux pas d’une école secondaire. Et qui émet des ultra sons audibles uniquement par les moins de 25 ans (au-delà de cet âge, la majorité d’entre nous ne perçoit plus les fréquences supérieures à 15 000 hertz). Au bout de 10 minutes, les ados sont censés péter les plombs. Un parfait répulsif anti-jeunes en somme, que le gérant du Crédit Agricole d’Aywaille comptait utiliser pour dissuader les élèves de l’école voisine de s’attarder au pied de son établissement. L’outil s’appelle le « Mosquito », référence au bruit des insectes piqueurs.

LA SUITE

Moi : nos enfants, on les élève mal ou pas du tout, puis on leur fait payer cette négligence à coups de techno. On les traite comme des insectes. En Syrie, les enfants étaient bien élevés et leurs parents les aimaient.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑