7 réflexions sur “O Damas ! comme tu me manques !

  1. bonjour Annie, j’aime particulièrement la musique diffusée avec la 2e video de ce site ; peux tu me dire de quoi il s’agit et comment je peux trouver ce genre de musique (mots clés artiste genre…) merci d’avance
    tour bien agréable sur ce site, sinon
    bisous

  2. Salut Jany, Je ne connais pas la musique autrement qu’ici, mais si je la trouve, je te dirai. Ma nostalgie de Damas se calme un peu, mais quand je vois ces images je me remets à pleurer.

  3. bonjour Annie, sympa le site/blog. Moi aussi je suis arrivee sur ton site par hasard. Mon fils est syrien et il est maintenant venu vivre avec moi. Moi j’ai vécu là-bas il y a très longtemps. La Syrie, on ne l’oublie pas. C’est magique.
    Il paraît que dans le nord pas de calais il y a beaucoup de syriens, mais alors où se cachent-ils?

  4. bonjour Annie, sympa le site/blog. Moi aussi je suis arrivee sur ton site par hasard. Mon fils est syrien et il est maintenant venu vivre avec moi. Moi j’ai vécu là-bas il y a très longtemps. La Syrie, on ne l’oublie pas. C’est magique.
    Il paraît que dans le nord pas de calais il y a beaucoup de syriens, mais alors où se cachent-ils?

  5. C’est en recherchant des articles sur le peintre syrien Khaled Al Khani que je me retrouve chez toi. Voilà bien longtemps que nous n’avons pas échangé.
    Damas me manque tellement. Mon dernier séjour date de six ans. Pour toi, ça doit être plus…
    Qui sait, peut-être un jour pourrons-nous retourner là-bas ? Je garde espoir même si rien ne sera plus jamais pareil….

  6. Pingback: band annie's Weblog

Laisser un commentaire