Qu’est ce qu’on disait ?


anniebannie : Je venais de poster mon billet précédent, quand je tombe sur le récit de son arrestation aujourd’hui par Nordine Saïd. J’avais aussi posté aujourd’hui le billet sur les amendes pour insultes. Eh bien, les flics d’Anderlecht en auraient une ardoise à acquitter ! Sauf que ce serait sans doute Nordine qui paierait pour avoir dit qu’ils sont racistes !

http://www.dailymotion.com/lang/fr/video/xa6mqr_liberte-dexpression-en-danger_news

Mettez un masque


anniebannie : La très modeste video sur le boycott des dattes tournée il y a une semaine fait un tabac chez les sbires ci-dessous; 3229 visites et sur Youtube 1018. Je ne suis pas maso et je ne suis pas allée lire les commentaires, mais certains sont trop puants me dit-on.

http://www.juif.org/video/4462,boycott-des-dattes-israeliennes-en-france.php

Comment ! Ils ont osé protester en incitant au boycott de nos dattes ! Mais c’est la mort qu’ils méritent ! Cette mort que nous distribuons avec tant de libéralité et en toute impunité depuis que nous sévissons ici. A l’aide bourgemestres ! Coffrez-moi ces criminels !
Quelle liberté d’expression ? De quoi on cause ?


On se calme, les Taous sont arrivées et les autres ont disparu.

Bruxelles : les dattes palestiniennes sont arrivées


Nous continuons à boycotter les autres. D’ailleurs, on n’en voit plus dans les magasins, ni sur les marchés.

Les dattes palestiniennes sont certifiées d’origine et ce sont des Medjoul.

Leur marque : TAOUS.

taous7

taous2

Vous les trouverez notamment chez :

Majid Sa
Boulevard de Dixmude 51
1000 Bruxelles
Belgique

Tel.: 02-219 34 30

mais aussi en magasin chez :

Maromaji
Avenue de Stalingrad 126
1000 Bruxelles
Tel : 02-513 16 68

re : de l’égalité de tous devant le délit d’injure


Condamnés

prison

Christophe Birot : un mois ferme pour avoir dit : « retourne en Chine, espèce de Hongrois » à sarkozy.

Damien Meslot (député UMP) : 700 euros d’amende avec sursis pour avoir traité un procureur de « gaucho de merde« .

Hervé Eon (PG) : 30 euros pour une pancarte « casse toi pauv’con » dressée au passage du président.

Jean-Claude Desmoulin (PCF) : 450 euros d’amende pour un tract stipulant que le directeur d’un supermarché était atteint de « sarkozyte aiguë« .

Sur un blog : 3 mois de prison avec sursis à 6 mois ferme pour diffusion d’un clip où certains d’entre eux insultaient sarkozy.

Un homme : 1 mois ferme pour avoir lancé à Strasbourg « sarkozy va niquer ta mère« .

A Aubagne : 4 mois fermes pour un ado qui a dit « je nique sarko le fils de pute« .

Romain Dunand (CNT) : 800 euros d’amende pour envoi d’un mail à Claude Guéant disant : « Voilà donc Vichy qui revient. Pétain a donc oublié ses chiens. »

Pas condamnés

exit

Patrick Devedjian : qui appelle « salope » Anne-Marie Comparini.

sarkozy : qui traite de « pauv’con » un visiteur du Salon de l’Agriculture.

sarkozy
: qui insinue que les enseignants chercheurs sont des feignants et viennent « parce qu’il y a de la lumière, c’est chauffé« .

Rama Yade
: qui traite de « charognards » les journalistes.

Patrick Levieux (ouf !) : pour son « sarkozy je te vois« .

source

« Le Qatar et Oman seront les premiers à renouveler les relations »


anniebannie : reçu via une alerte google Oman; le gel, ok, mais pour quand le démantèlement ? Mais franchement, les Israéliens s’en tireraient à bon compte.

Revue de la presse israélienne du service de Presse de l’ambassade de France en Israël

vendredi 14 août 2009
/ Itamar Eichner – Yediot Aharonot
Le gouvernement américain a exercé de fortes pressions sur plusieurs pays du Golfe persique afin que ceux-ci renouvellent leurs relations diplomatiques avec Israël dans le cadre du plan de paix du président Obama, en échange d’un gel de la construction dans les colonies. C’est ce qui ressort d’informations parvenues à de hauts responsables à Jérusalem.

Les deux premiers pays qui pourraient renouveler leurs relations avec Israël sont le Qatar, qui a rompu ses relations avec Israël suite à l’opération Plomb durci et a fermé la représentation israélienne à Doha, et Oman, qui avait fermé la représentation israélienne suite au déclenchement de la deuxième Intifada.

Les autres pays sur lesquels Washington exerce des pressions sont le Maroc, la Tunisie et la Mauritanie, trois pays qui avaient des relations diplomatiques avec Israël mais qui les ont coupées pour protester contre l’action de Tsahal dans les territoires. Le dernier de ces pays à avoir rompu ses relations avec Israël a été la Mauritanie, là aussi suite à l’opération Plomb durci.

source

Manifestation à Bruxelles contre l’extradition d’Ali Aarrass


Une cinquantaine de personnes ont manifesté à Bruxelles pour demander la libération d'Ali Aarrass
Une cinquantaine de personnes ont manifesté à Bruxelles pour demander la libération d'Ali Aarrass

Une cinquante de personnes ont manifesté ce samedi (15/08/09) devant le bâtiment de la Bourse à Bruxelles contre l’extradition du Belgo-Marocain Ali Aarrass, actuellement en détention préventive à la prison de Botafuegos à Algésiras (Espagne), vers le Maroc. Les manifestants – mobilisés pour la plupart par le parti bruxellois Egalité ainsi que par la Ligue communistre révolutionnaire (LCR) – ont scandé des slogans en français (”Ali Aarrass est un citoyen ! Justice égale pour tous les citoyens !“, “Extradition = extrapunition“, “Ali Aarrass est innocent! Ali Aarrass n’est pas un terroriste!“) et agité des drapeaux (belge, marocain, espagnol) de 16h00 à 18h00.

Détenu par la justice espagnole depuis le 01/04/08, Ali Aarrass fait l’objet d’une demande d’extradition de la part des autorités marocaines qui l’accusent d’avoir un quelconque lien avec les attentats terroristes du 16/05/2003 à Casablanca, d’appartenance – depuis 1982 – au Mouvement des moudjahidines au Maghreb et de détention d’armes prohibées faisant partie d’un lot devant servir à commettre des attentats au Royaume du Maroc.

“On l’accuse de tout cela sans nous montrer aucune preuve : pas un seul document, pas une seule arme ! En 1982 ? Mon frère Ali travaillait dans une usine de désossement de la viande de porc à Beersel, près de Malines. Les attentats de Casablanca ?

Mon frère vivait en mai 2003 du CPAS de Schaerbeek, il n’avait ni les moyens, ni l’envie de participer à des attentats au Maroc. Tout cela, c’est du charabia, on maintient mon frère arbitrairement dans le but de pouvoir le torturer au Maroc“, explique Farida Aarrass, soeur du détenu.

la suite

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑