http://www.dailymotion.com/video/xapjgx_emission-speciale-dieudonne-proces_news
Proche-Orient : Impasse et aveuglement à Ramallah
Publié le 04 octobre 2009 par La Rédaction monde actu

Les grandes démocraties, chantres depuis longtemps discrédités des valeurs universelles de l’humanité, ont réussi à mettre le rapport Goldstone sous l’éteignoir. Le rapport ne donnera pas lieu à une résolution du Conseil des droits de l’homme de l’ONU : le vote éventuel est reporté à la session prochaine, en mars 2010.
La bombe-suppositoire inquiète les services de sécurité
Al-Qaeda utiliserait maintenant des bombes ingérées par ses kamikazes.
281 réactions
LIBERATION.FR
(Larry Downing / Reuters)
Selon une note interne de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), révélée par le Figaro, les terroristes islamistes seraient dorénavant capables de dissimuler leur bombe à l’intérieur de leur corps.
Le chef de l’Autorité palestinienne accumule les revers
LE MONDE | 03.10.09 | 14h49 • Mis à jour le 03.10.09 | 14h49
La réunion du Conseil des droits de l’homme des Nations unies, qui s’est tenue vendredi 2 octobre à Genève, a tourné à l’avantage d’Israël. S’exprimant au nom des pays arabes, musulmans et africains, le représentant du Pakistan a demandé que le vote sur une résolution reprenant l’essentiel des conclusions du rapport du juge Richard Goldstone sur la guerre de Gaza (27 décembre 2008-17 janvier 2009) soit reporté à la prochaine session du Conseil, en mars 2010. Cette décision a été prise après que l’Autorité palestinienne a indiqué, jeudi, qu’elle renonçait à soutenir le projet de résolution.