Reprise des négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens le 2 septembre à Washington


Condition préalable d’Israël : notre seul interlocuteur sera le Président
Mahmoud Abbass, fidèle collabo.

Autres conditions:

1. Pas question de fixer des frontières pour Israël (Eretz Israël)

2. Pas question de reconnaître Jérusalem-Est, capitale des Palestiniens
(Eretz Israël)

3. Pas question de reconnaître les mêmes droits aux Israéliens arabes et aux
Israéliens juifs (peuple élu)

4. Pas question d’arrêter les colonies (croissance démographique du peuple
élu)

5. Pas question de disloquer le mur (notre sécurité)

6. Pas question de supprimer les check points (notre sécurité)

7. Pas question de lever totalement le blocus de Gaza (notre sécurité)

8. Pas question de restituer l’eau volée aux Palestiniens (survie Eretz
Israël)

9. Pas question de se soumettre au Droit International pour les crimes
commis – passés – présents et à venir (légitime défense)

10. Sont également repris sous le terme « légitime défense » :

a. Arrachage des oliviers

b. Terrains agricoles dévastés

c. Destruction quotidienne d’habitations civiles

d. Destruction d’infrastructures (dont hôpitaux)

e. Destruction d’entreprises, d’entrepôts

f. Destruction du patrimoine culturel des Palestiniens (inclus la
profanation de tombes)

Tout interlocuteur qui ne respecterait pas ces conditions sera considéré
comme terroriste et antisémite, opposé à toute tentative de paix juste et
durable.

Merci Mireille P.

Des vandales pro-israéliens à l’assaut de Wikipédia


Vendredi 20 août 2010

http://www.gilad.co.uk/writings/gilad-atzmon-united-against-knowledge.html

Ceux qui consacrent leur plume à défendre la cause palestinienne sont au courant de l’existence de « Wikipédia Jews », une expression créée voici, de cela, quelques années. Ce terme désigne une bande de crypto-sionistes enragés qui vandalisent constamment les entrées de cette encyclopédie ayant un rapport quelconque avec la Palestine, les militants pro-palestiniens et les atrocités perpétrées par Israël.

D’après l’article du Guardian, deux associations israéliennes cherchant à avoir le dessus dans le débat online ont lancé un cours de « rédaction sioniste ».

Le Yesha Council, qui représente le mouvement des colons juifs, a tenu son premier atelier de travail, cette semaine, à Jérusalem, enseignant à ses participants la manière de « réécrire » et de « réviser » certaines des pages « les plus controversées » du site de référence online.

Le projet Wikipédia est une initiative humaniste et universaliste phénoménale. Par conséquent, nous ne devons pas être autrement surpris de voir que ses pires ennemis sont des opérateurs tribaux, parmi lesquels les sionistes, les crypto-sionistes et les « juifs antisionistes » autoproclamés.

Une éditrice de Wikipédia résidant à Jérusalem a déclaré au Guardian que le fait de rendre public cette nouvelle initiative conspirationniste sioniste n’était peut-être pas vraiment une « bonne idée ». « Le fait de rendre les choses publiques, par le passé, a pu avoir un effet négatif », explique-t-elle. « Nous sommes en guerre, et malheureusement, cette guerre doit être menée dans l’ombre ».

Ce n’est pas sans une certaine surprise que l’on découvre que l’un des chefs de « Wikipedia Jews » est le soi-disant « antisioniste » Roland Rance. Rance, qui vit à Londres, est un juif marxiste qui passe le plus clair de son temps à persiller les articles publiés par Wikipédia de notations judéo-centriques. Ce Rance était aussi un des opposants les plus farouches à l’association Deir Yassin Remembered (DYR)) , qui est sans doute l’initiative de solidarité avec les Palestiniens la plus efficace au Royaume-Uni.

Voici un extrait des tentatives incessantes déployées par Rance afin de tenter de vandaliser l’article consacré à Israel Shamir par Wikipédia, la semaine dernière :


Les faussaires de « Wikipedia Jews » sont connus depuis longtemps. D’après The Guardian, des membres de l’observatoire pro-israélien faucon Camera, qui projetaient secrètement, en 2008, d’intervenir sur Wikipedia, avaient été banni de ce site par ses administrateurs. Il y a une guerre, actuellement, autour de l’article qui m’est consacré, personnellement, par Wiki. A plusieurs reprises, les administrateurs de Wikipédia ont été contactés afin qu’ils éliminent les contaminations des Rance et autre sionistes du même acabit.

La philosophie de Wikipédia tient tout entière dans la connaissance et la mise à disposition de la connaissance. Est-ce une coïncidence, si des juifs politiques, de droite et de gauche, sont unis dans leur volonté de subvertir ce projet ? Je ne le pense pas. Encore une fois, nous sommes en présence de ce qui semble bien être un continuum sioniste : les sionistes sont tous unis contre la connaissance.

Apparemment, les organisateurs de ces cours de formation à la sionisation de Wikipédia sont d’ores et déjà en train de préparer un concours du « meilleur auteur sioniste », dont la récompense serait un voyage en montgolfière au-dessus d’Israël. J’imagine que nous avons déjà une petite idée du lauréat à l’aventure en montgolfière bleu et blanc.

Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier (révisée par JPH)

Source

Source et traduction : Marcel Charbonnier

GOSSIP – De plus en plus d’Américains pensent qu’Obama est musulman (”New York Times”)


19 août 2010

Plus d’un quart des Américains pensent, à tort, que Barack Obama n’est pas né sur le sol américain. Ils sont également de plus en plus nombreux (18 % de la population américaine aujourd’hui, contre 12 % à son arrivée à la Maison Blanche) à croire que ce dernier est musulman.

Ces chiffres étonnants seraient liés, d’une part, à une mauvaise communication de Barack Obama, notamment au sujet de sa personnalité et de ses croyances, d’autre part, à une campagne massive de désinformation menée par ses opposants politiques, explique Le New York Times.

Une désinformation rendue d’autant plus facile que le président, soutenant le projet de mosquée près de Ground Zero, s’est attiré les foudres de nombreuses associations et hommes politiques. Mais cette prise de position n’est pas à l’origine de ces erreurs : les études montrent que les Américains ignoraient déjà un certain nombre de choses au sujet de leur président avant celle-ci.

Même parmi les démocrates ayant répondu à un sondage repris par le journal, seuls 46 % croient savoir qu’Obama est chrétien, alors qu’ils étaient 55 % en mars.

Des chiffres qui n’inquiètent pas outre mesure la Maison Blanche : celle-ci estime avoir mieux à faire que de s’inquiéter au sujet du lieu de naissance du président.

source

Le Consortium 12-12 lance une action commune pour le Pakistan


En cette journée mondiale de l’aide humanitaire, le Consortium belge pour les situations d’urgence, composé de cinq ONG, lance une campagne commune en vue de récolter des fonds pour les sinistrés du Pakistan, a annoncé jeudi le porte-parole de l’action « Pakistan 12-12 », Yves Willemot, dans un communiqué.

Les besoins du Pakistan ne cessant d’augmenter, Caritas International, Handicap International, Médecins du Monde, Oxfam-Solidarité et Unicef Belgique ont décidé d’unir leurs forces et espèrent ainsi récolter 5 millions d’euros, souligne le communiqué.
Dans cette optique, un numéro de compte commun, le 000-0000012-12, a été créé pour récolter les dons.
Les 5 ONG comptent sur les médias pour relayer l’information mais ont décidé de ne pas investir de fonds dans l’achat d’espaces publicitaires, explique Yves Willemot.

Les organisations membres du Consortium sont présentes au Pakistan et peuvent compter sur quelque 1.050 collaborateurs sur le terrain.
Le Consortium estime que les inondations qui ont touché le nord-ouest du Pakistan dépassent en ampleur le Tsunami, le tremblement de terre en Haïti et le dernier séisme au Pakistan réunis.

Il y a 7 mois, une action commune semblable avait déjà été menée par le Consortium pour récolter des fonds pour Haïti.
De son côté, Médecins Sans Frontières Belgique lancera vendredi une campagne sur base de spots TV en Belgique francophone. Cette campagne a débuté jeudi côté néerlandophone. MSF prévoit également de lancer une campagne radio le 23 août prochain. Les dons peuvent être versés sur le compte 000-0000060-60, a indiqué jeudi MSF Belgique.

source

Voir également : Delhaize lance une action de solidarité

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑