La Norvège, ce pays antisémite


Combien de pays antisémites à travers la planète Terre?

Rassurez-vous, si vous avez un peu de mal à compter, vous aurez plus vite fait de dénombrer les pays qui ne sont pas antisémites: il n’y en a aucun (zéro).

En effet des officines du genre ADL (Anti-Defamation League) ne cessent de nous fournir des statistiques plus alarmantes les unes que les autres sur l’antisémitisme en baisse mais le plus souvent en hausse malheureusement.
Toutefois, quand la statistique est à la baisse, ce ne peut-être que temporaire et dissimuler des hausses dans tel ou tel secteur géographique, ou telle catégorie sociale du pays concerné.

Saviez-vous par exemple que la Norvège (comme le reste de la Scandinavie) est un pays notoirement antisémite?

Eh bien, su vous l’ignoriez, le ministre des affaires étrangères sioniste Avigdor Lieberman vous le rappelle preuves à l’appui.
Par exemple, le fait que la délégation norvégienne n’ait pas quitté la salle lors du discours du président Iranien Mahmoud Ahmadinejad.
Car ne vaut-il pas mieux être taxé d’anti-iranisme (ou aryanisme je ne sais pas comment le formuler) plutôt que d’antisémite?

Mais, objecterez-vous, il y a au moins un pays au monde qui n’est pas antisémite et il s’agit de l’entité sioniste elle-même.

A voir, car un certain nombre d’indications laissent à penser que ce n’est pas du tout le cas.

L’article chez Mounadil

Chez Mounadil, lisez aussi, en fait lisez tout, mais ceci en particulier : http://mounadil.blogspot.com/2009/09/dixit-tzipora-livni-la-shoah-nest-pas.html