Tariq Ramadan


IL Y A EXACTEMENT 6 ANS, le 31 janvier 2018, j’entrais en garde à vue, pour finalement rester 9 mois et demi en prison. Six ans d’instruction qui ont confirmé les mensonges des plaignantes qui se connaissaient et étaient en contact avec mes opposants idéologiques.

L’acquittement en Suisse a confirmé chacune de mes premières affirmations : les mensonges des plaignantes, leurs concertations frauduleuses, etc. Ce matin, six ans plus tard, j’apprends que Ian Hamel, le soi-disant journaliste qui fut le premier, le 15 octobre 2017, à inviter des femmes à m’accuser (avant même la première plainte du 20 octobre 2017), vient d’être définitivement condamné en Suisse. Il avait écrit un article pour Le Point dans lequel il affirmait que le rapport du Conseil d’État genevois confirmait que j’aurais eu par le passé des relations avec des élèves.

Après investigation, le rapport concluait, au contraire, qu’il s’agissait « de rumeurs ». Ian Hamel a menti, tronqué la vérité, et au-delà de la lourde amende, c’est enfin la vérité qui éclate sur les méthodes de cet individu.

Les médias français ont rapporté le mensonge avec délectation, sans rien vérifier : l’Obs, Libé, Le Figaro, Le Monde, Le Parisien etc. De surcroît, l’été dernier, un consortium de médias internationaux (NewYorker, le Soir, RadioTeleSuisse, Mediapart etc.), avait révélé que ce même Ian Hamel avait reçu de l’argent de la société Alp Services, basée à Genève, laquelle recevait près de 7 millions de dollars des Émirats Arabes Unis (EAU) pour détruire la réputation de leaders musulmans basés en Europe. Dans un enregistrement, on entend le directeur de Alp Services parler de briser ma réputation et préciser à Ian Hamel : « La cible, c’est Ramadan ».

Une réunion a eu lieu aux EAU en août 2017, trois mois avant la première plainte et le premier tweet posté par Ian Hamel. J’ai porté plainte contre Alp Services et le Gouvernement suisse (Ministère Public de la Confédération) a dernièrement ouvert une instruction (charges retenues : infraction et calomnie, actes exécutés sans droit par un État étranger et service de renseignement politique, diffamation).

La concordance des dates, la cible, les noms, les acteurs politiques… Un hasard ? Vous avez le choix entre la naïveté et l’évidence. Tout en sachant, au-delà de votre idéologie, que votre aveuglement devant ladite évidence fait de la victime un coupable, et des menteuses des soi-disant victimes.

Ainsi salit-on les causes les plus justes. Si votre idéologie ou votre parti pris vous permet de laisser condamner ceux que vous savez être innocents, alors il n’y a rien à espérer ni de votre pensée, ni de votre idéologie, ni de vous, au demeurant. Je n’ai rien à vous dire, ni rien à ajouter.

Image

·

164,6 k vues

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑