« Le pitoyable et déshumanisé Michel Collon a manqué de respect hier à toute l’humanité souffrante »


Qui peut encore croire à la sincérité de Frédéric Taddeï sachant que Michel Collon ne produit pas un travail de journaliste? C’est Taddeï qui a popularisé dans l’espace télévisuel francophone des employés du système de désinformation de l’axe KGB-Iran-Hezbollah-Assad: Alain Soral, Michel Collon, Bassam Tahhan… des conspirationnistes, diffuseurs francophones de propagande de guerre, haine, et désinformation, des provocateurs radicaux… et de nombreux idiots utiles et opportunistes démagogues qu’il serait contre-productif de citer ici.

 

France2 assure sa part d’audience pour le vendredi soir, en dégueulant sur des luttes menées par d’autres, et participant à leur isolement médiatique: Le titre malhonnête de l’émission d’hier  » Capitalisme et guerre en Syrie  » annonce la couleur du discours propagandiste. Ce hors sujet ne concernera que les pro-Assad: ceux qui s’assument ou qui s’ignorent.

 

L’émission a réalisé quelques montages qui mettent en doute la réalité chimique de l’attaque du 21 août et la culpabilité d’Assad, et cite notamment les fumeuses « photos satellites russes » annoncées par Thierry Meyssan le 22 août sur les chaines satellites iraniennes en français. Dans l’émission de Taddeï, c’est un manifestant britannique qui annonce la désinformation en anglais (les photos russes), re-traduite en français pour nos besoins: faire croire qu’il s’agit d’une information crédible. Le montage montre le révisionniste Jean-Luc Mélenchon: Qui se trouve mieux depuis qu’on [la France] a tout cassé en Libye? –

 

Ce sont les mercenaires et les loyalistes de Kadhafi qui ont tout cassé en Libye, la révolution c’était les civils qui se défendent, la coalition internationale était l’OTAN au service de la révolution. Seuls des ultra-conservateurs sont incapables de comprendre un concept aussi simple que la liberté, et les corrompus. Ce sont les libyens qui dénonçaient les bombardements kadhafistes tout au long de la libération: je le sais pour avoir diffusé des milliers de LEURS tweets et statuts Facebook. La Méluche préférait la désinformation kadhafiste élaborée pour l’étranger depuis Damas, Téhéran et Moscou, par la pire racaille propagandiste depuis le pacte germano-soviétique. Pour interroger les libyens sur les responsables des destructions dans leur pays, suivez ce lien et posez leur la question, ou celui-ci.

 

Sur « la guerre de Libye », évitez absolument les pages en français et en serbe! Mélenchistes et autres reliques de la Jamahiriya kadhafiste au troisième millénaire, pourront poster cette lettre type aux libyens: « Dear Al Qaïda, I’m a French so-called anti-imperialist, and I would like to know who « broke everything » in Libya in 2011? French army or pro-Gaddafi forces? thank you ».

 

la suite ici: source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s