anniebannie a trouvé ce texte sur X et n’a pas pu résister au profond sarcasme qu’il contient. Vous êtes probablement au courant du scandale provoqué par le discours de Jonathan Glazer lors de la réception de son oscar pour le film «Zone of interest »
Personnellement, je pense que c’est une bonne chose que 450 créateurs juifs aient dénoncé Jonathan Glazer pour son sentiment d’horreur devant les 160 jours de massacre d’Israël à Gaza. Mais ce n’est pas suffisant. C’est loin d’être suffisant. Les créateurs juifs devraient aller plus loin et exiger qu’Israël tue beaucoup plus d’enfants et de bébés. Ils devraient appeler à une campagne de famine bien plus importante, tuant non seulement les enfants palestiniens, mais aussi tout simplement les musulmans et les Arabes du monde entier. Parce que c’est la chose juive créative à faire : refuser l’accès à la nourriture à tous ceux qui sympathisent avec les Palestiniens.

Ils devraient appeler à bombarder davantage de personnes, et pas seulement en Palestine : pourquoi l’Irlande serait-elle épargnée alors qu’elle condamne si ouvertement Israël ? N’est-ce pas le propre de la créativité juive que de bombarder Belfast jusqu’à ce qu’elle soit détruite ?
Et pourquoi n’appellent-ils pas à une campagne d’assassinat contre tous les dissidents ? Quel genre de patriotisme juif est-ce là ? Il faut appeler à beaucoup plus de meurtres, de morts et de destructions dans le monde entier. L’Amérique devrait fournir tout son PIB et toutes ses munitions à Israël pour qu’il puisse bombarder n’importe quelle partie du monde si Netanyahou le souhaite.
Et tous les pays du monde doivent jeter les non-sionistes dans des goulags, où ils seront eux aussi privés de soins médicaux et subiront des amputations sans anesthésie. C’est le strict minimum. Alors oui, dénoncer Galzer est un bon pas, mais ce n’est qu’un premier petit pas vers un monde entièrement engagé et dédié au meurtre de masse (fierement juif).
Quelle difficulté y a-t-il à résister à un sarcasme de si mauvais goût? Un enfant peu voir que cet Alon Mizrahi a l’imagination enflammée par la haine d’Israël et perdu le contact avec la réalité depuis longtemps. Ses paroles sarcastiques n’ont d’intérêt que pour ceux qui sont avides comme lui de nourrir leur haine par les crimes inventés d’Israël. En règle générale: quand votre imagination est devenu une source intarissable de conneries perverses et honteuses, il vaut mieux prendre le temps de vous regarder dans la glace avant de les publier.