|
![]() ![]() |
|||
Depuis trois ans, les crimes commis par le régime syrien se multiplient sans fin, avec le soutien de la Russie via leurs armes et leurs services secrets, de l’Iran avec l’envoi de snippers et de leurs gardes républicains,de l’Irak avec les miliciens chiites et du Hezbollah libanais,avec les groupes Islamistes et terroristes infiltrés par l’Iran, la Russie et le régime qui prétendent faire la révolution.
Des millions de réfugiés , de déplacés internes ,de milliers de tués (140.000 selon le dernier décompte de l’ONU qui a décidé de ne plus compter….),de disparus, de torturés, d’emprisonnés, de morts de faim, de manque de soins.
Des listes sans fin…
Qui s’intéresse encore à la situation en Syrie ?
Malgré tout, les Syriens continuent leur révolution, poussés par leur espoir de liberté, de démocratie et d’égalité, même si la communauté internationale assiste passivement et participe indirectement aux crimes.
Nous vous invitons ce
samedi 15 mars,
de 16h à 18h,
Place Flagey
À Ixelles
Pour le Comité
Bernadette van Zuylen
Hasan Addaher
