N’oubliez pas Gaza en Syrie


Pendant que les sionistes bombardent Gaza en Palestine, n’oubliez pas les dizaines de Gaza en Syrie beaucoup moins médiatisés et qu’on passe sous silence.

Une petite illustration : regardez ce déluge de « feu d’artifice » filmé de loin à Nawa, une commune au sud-ouest de la Syrie à une dizaine de km du Golan occupé

https://www.facebook.com/photo.php?v=738843889491367&fref=nf

 

Attention ! S’insurger parce que des juifs sionistes massacrent des Arabes et des musulmans, sans qu’on soit en même temps autant révoltés par les massacres du régime sanguinaire en Syrie, car les tueurs sont des « nôtres », pourrait signifier que ce qui motive notre colère n’est pas vraiment le refus de l’oppression et de l’injustice, mais bien l’ethnie et la « religion » du tueur ! Ceci est très grave ; les tueurs font un bloc unis, ils ont la même « foi » quelle que soit leur « religion ».

 

C’est aussi ne pas comprendre que si les sionistes tuent impunément en Palestine, c’est parce que justement le régime syrien tue impunément les Syriens, parce que des « chefs  arabes » peuvent tuer impunément leurs citoyens, l’entité sioniste sachant bien qu’en face d’elle, notamment dans les pays limitrophes, il n’y a plus de peuples forts et fiers qui pèsent au niveau international, qui pourraient se mettre en marche pour intégrer les rangs de la Résistance de leurs frères en Palestine, mais des peuples arabes écrasés incapables de lever le doigt pour l’empêcher de tuer.

 

Ne tombez pas dans le piège, l’ennemi n’est pas que le tueur étranger sioniste, mais aussi voire davantage, le tueur interne qui parle notre langue et prétend suivre notre religion.

 

N’oubliez pas vos frères et sœurs en Syrie… Aussi en Egypte et en Irak…

source :  par mail

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s