Invitation à une manif le 7 septembre


Lettre ouverte des coordinateurs

Salut et bienvenue,

Nous sommes deux artistes belges, un producteur néerlandophone (25 ans) et un percussionniste francophone (41), qui aimons cette planète et la Vie. Les quelques personnes nous aidant et nous-mêmes avons une vie professionnelle à plein temps. Nous trouvons inacceptable et absurde le fait qu’existe des classes entre lesquelles les écarts se creusent à l’extrême. Certains ayant plusieurs fois le montant de la dette du tiers monde sur leur compte bancaire, tandis que les autres se cherchent un avenir sous forme de prêts hypothécaires ou autres, afin d’avoir un toit au-dessus de leur tête. D’autres tentent de survivre tout simplement…

Parce que la concentration du pouvoir aux mains d’une élite transnationale a entraîné et permis le dévoiement total de la structure globalisée, nous somme trop occupés à (sur)vivre noyés dans la désinformation de la société du spectacle qui nous empêche de raisonner et d’agir. Aujourd’hui une classe cooptée de « dirigeants » détournent et usurpent le bien public, le système financier, le système éducatif, de soins à grande échelle et bien sûr nos médias.

Le 11 septembre 2001 cette élite, appuyé par le complexe militaro-industriel, a dépassé la limite une fois de plus. A la télévision et en direct, les lois de la physique et les procédures légales d’enquêtes furent ignorées ou réinventées. Des tours d’acier, de béton et de verre qui s’effondrent à la vitesse de la chute libre … De même que la troisième tour (WTC7) qui ne fut pas percutée par un avion! Immédiatement et sans aucune preuve l’accusé fut désigné: Ben Laden.

Pourtant de nombreux délits d’initiés et autres manœuvres financières (assurances) ont précédé les attaques, de même que l’attaque du pentagone a permis , en détruisant précisément l’aile où étaient conservés les documents et fichiers relatifs, d’effacer les preuves d’un détournement massif d’argent par la défense (des trillions de $!).

Mais l’objectif principal c’était vous! Instiller auprès des téléspectateurs la peur, celle du nouvel ennemi officiel : l’Islam.

LA SUITE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s