Vers une guerre mondiale contre le peuple syrien ? : Un corps de 50 mille mercenaires de l’ex-URSS pour soutenir le régime Assad


Iyad

Maintenant que des combattants du parti du Wali al-Faqih libanais et des combattants chiites irakiens formant la brigade de « Abou al-Fadl al-Abbas » interviennent publiquement en Syrie contre les groupes de la Résistance et de l’ASL et prétendument pour la défense des « lieux saints chiites », c’est au tour aux mercenaires issus de l’ex-URSS (Ukraine, Russie, Biélorussie, Moldavie etc.) de se proposer de former un corps militaire pour se venir se battre en Syrie aux côtés du régime mafieux du clan Assad, alors que les « amis » du peuple syrien continuent leurs discussions sur le « sexe des anges ».

Sergey Razoumovski, un vétéran ukrainien, a diffusé une vidéo vers le mi-mai en lançant un appel avec 72 officiers ukrainiens à tous les anciens combattants de l’Union Soviétique se plaignant de leurs conditions de vie pour venir se joindre à eux afin de former un corps militaire capable d’aider les autorités syriennes à « rétablir l’ordre constitutionnel ».

 

En échange il demande au régime syrien de leur accorder la nationalité syrienne, de leur donner des garanties pour leurs familles et de les aider à s’établir là où ils souhaitent à la fin de la guerre.

 

Ce mercenaire lance un appel officiel à Bachar al-Assad, à l’ambassadeur syrien en Ukraine, au Commandant de la Flotte de la Mer Noire de la Fédération de Russie afin de l’aider à avoir des volontaires et à les transporter. Puis il y a un texte adressé à Assad lui demandant l’autorisation de faire entrer un corps de 50 mille combattants en Syrie.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑