Le titre de la dépêche, sous forme interrogative, cite le témoignage d’un ressortissant belge qui souhaite rester anonyme, d’où nous déduisons que son identité est connue du magazine qui donne cette information.
Certes, l’information est démentie par le ministère belge de l’intérieur. Mais, même si ce ministère est de bonne foi, que peut-il bien savoir des agissements du Mossad dans le royaume belge tant ce service dispose de complicités dans les appareils d’Etat de certains pays comme la Belgique?
Un local d’audition appartenant au Mossad à Zaventem?
Le Mossad, service secret israélien, dispose à l’aéroport de Bruxelles-national d’un local d’audition, sans fenêtre et avec des inscriptions en hébreu et des affiches au mur, affirme dans P-Magazine, un homme d’affaires belge qui veut rester anonyme.
Il affirme qu’il a dû se déshabiller complètement lors d’un interrogatoire très serré. Ce n’est qu’après ce contrôle qu’il a pu prendre son vol El Al. Le ministère de l’Intérieur dément qu’un tel local d’audition existe. Le député sp.a Dirk Van der Maelen compte soulever cette question au parlement. (belga)
Laisser un commentaire