Sayed Nasrallah: Nous serons tous au rendez-vous pour anéantir les Israéliens si


nasrallah
Lors de la commémoration de la journée du martyr au Liban, le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a mis en garde l’entité sioniste contre le risque de déclencher une guerre contre le Liban:  » s’ils osent s’aventurer dans notre géographie, dans nos plaines et vallées, nous serons tous là au rendez-vous, pour les anéantir (…) Nous transformerons la menace en une occasion » a-t-il lancé devant des milliers de personnes dans la Banlieue-sud. Sayed Nasrallah répondant aux dernières mises en garde, venant de source israélienne et véhiculées par des circuits diplomatiques européens.

En ce jour, le commandant de la résistance libanaise en a appelé le monde arabe et musulman à plus de coopération et à agir ensemble pour éteindre les foyers qui brûlent de part et d’autre dans la région, notamment au Yémen, estimant que ces conflits n’ont de but que d’attiser les sensibilités confessionnelles pour démembrer la nation et l’écarter de son objectif primordial de combattre l’ennemi et de libérer les terres arabes occupées.

Saluant le rapprochement turc de la Syrie, de l’Irak et de l’Iran, il a lancé un appel en faveur d’un rapprochement entre les deux grands pays musulmans, l’Iran et l’Arabie saoudite.

Concernant la situation libanaise interne, et après avoir signalé que le gouvernement prochain devra être celui de la coordination, il s’est attardé sur un fléau qui fait ses ravages au Liban: la drogue. Estimant qu’il fait partie des stratèges dont use l’ennemi sioniste pour ruiner la résistance du peuple libanais.

suite

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑