Connaissez-vous Alima Boumediene-Thiery, Sénatrice (Verts), qui se bat inlassablement contre toutes formes de discrimination et d’injustice, pour plus d’égalité au sein de notre société et dans le reste du monde ? Eh bien, cette parlementaire comme nous en avons bien peu est traînée en justice parce qu’elle a osé demander des sanctions contre I’État d’Israël en raison de toutes ses violations des droits de l’homme et du droit international. Parce qu’elle appelle au boycott des produits israéliens, souvent produits sur des terres volées aux Palestiniens et exportés de manière illicite, elle est appelée à comparaître le 14 octobre prochain devant un tribunal pour « incitation à la haine raciale » !
Oui, nous boycottons, et nous continuerons à boycotter Israël, tant que cet État persécutera, boycottera le peuple palestinien. ET CELA N’A AUCUN RAPPORT AVEC LA RELIGION. Il y a d’ailleurs des juifs ainsi que des opposants israéliens qui participent à ce boycott, et qui appellent tous ceux qui ont une conscience, tous ceux qui n’ont pas une conception du droit à géométrie variable, à en faire autant. On peut et on doit consommer de manière éthique : nous avons le devoir de regarder les étiquettes des produits que nous achetons et de veiller à ne pas encourager les crimes de guerre. Nous disons « MOI AUSSI, JE BOYCOTTE » et nous demandons à être inculpés en même temps que la sénatrice Alima Boumediene-Thiery.
NOUS VIENDRONS EN MASSE AU TRIBUNAL DE PONTOISE, LE JEUDI 14 OCTOBRE À PARTIR DE 12 H, POUR SOUTENIR ALIMA BOUMEDIENE‑THIERY ET TOUTES LES PERSONNES POURSUIVIES PAR LES SUPPORTERS DE LA COLONISATION ISRAÉLIENNE ET DU NETTOYAGE ETHNIQUE DU PEUPLE PALESTINIEN
Laisser un commentaire