Boycott Israël au Salon des Vacances 2011



Ce samedi 5 février 2011, une soixantaine d’activistes, vêtus de leur T-Shirt Boycott Israël, ont encerclé pacifiquement le stand du tour-operator belge Exodis, le spécialiste d’Israël exposant au salon des vacances.

Bds_1-medium
1

Bds_2-medium
2

Bds_3-medium
3

Bds_4-medium
4

Bds_5-medium
5

Bds_6-medium
6

Bds_7-medium
7

Bds_8-medium
8

Bds_9-medium
9

Bds_10-medium
10

Bds_11-medium
11

Bds_12-medium
12

Bds_13-medium
13

Bds_14-medium
14

Bds_15-medium
15

BRUXSEL- Les visiteurs ont pour la plupart apprécié l’action, le manifestant par des applaudissements, des encouragements, des messages de soutien,… les appareils-photos flashaient de partout.

Quelques insultes ont fusé: un couple qui voulait se renseigner au stand 5558 nous a traités plusieurs fois de terroristes, tandis que les malheureuses hôtesses se posaient en « victimes mais qui gardent la tête haute »… »Merci beaucoup pour votre soutien, Monsieur, nous avons l’habitude, ils viennent tous les ans… »

Une grande promenade en file indienne à travers le palais 5, a permis de constater combien la solidarité avec le peuple palestinien était grande!
Tous les exposants applaudissaient sur le passage du cortège.

Les stands scandinaves, des Balkans, l’Egypte et la Tunisie bien sûr, le groupe de musiciens du Maroc a joué les accompagnateurs,…
Cet engouement occultait les « Palestiniens au poteau », « bande de salopards », et autres joyeusetés fascistes… vomies par deux ou trois sionistes egarés. (NathD)

3 réflexions sur “Boycott Israël au Salon des Vacances 2011

  1. c est triste de voir tant de haine chez ces anti israeliens.
    On sait tres bien que tout n est pas noir et blanc.
    Ces gens là ne valent pas mieux que l’extreme droite, ils s inventent des causes et les politisent.

  2. Ces « gens » sont des antisionistes et ce ne sont pas eux qui ont « inventé » la tragédie palestinienne. Romain, je vous conseille de lire Ilan Pappé, un historien israélien, qui vous raconte tout sur le nettoyage ethnique, lequel n’est pas simplement un fait historique puisqu’il se poursuit quotidiennement. Quand il y a criminel et victime les choses sont assez délimitées en noir et blanc.

  3. Il y a déjà longtemps que le livre d’Ilan Pape a été décrypté comme un mensonge. Il n’y a que ces « gens », animés par des sentiments racistes comme les islamistes parmi eux qui veulent y croire pour appeler à la destruction des juifs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s