BDS : Vérifiez l’origine des dattes Medjoul Bomaja


http://www.hadiklaim.com/Info/Packaging

par exemple

En Hollande : pas de trace du pays d’origine. Mais on sait d’où elles viennent. Au lieu de pareillement tricher, pourquoi ne pas respecter le droit international et les droits des Palestiniens ? Il ne serait plus nécessaire de les boycotter.

7 réflexions sur “BDS : Vérifiez l’origine des dattes Medjoul Bomaja

  1. Bonjour,

    Nous avons vérifiés l’origine des dates Bomaja, elles proviennes bien d’israel, nous avons trouvés des boites avec le code barres 729 et d’autres avec 871, les boites sont identique.
    Grossiste pour Belgique Bxl
    Les boites nous les avons achetés pour avoir une preuve de leur tromperie

  2. Bonjour,
    Ma femme a acheté des dattes BOMAJA dans un magasin marocain avec l’espoir de faire vivre sa communauté. Sur l’emballage de ces dattes Madjoul il est apposé, par l’importateur belge, pas moins de 5 étiquettes pour masquer tout ce qui pourrait dénoncer l’origine de ce produit. Quand on décolle ces étiquettes on tombe sur une censure (en plus!) faite avec un marqueur noir (que j’ai enlevé avec un peu d’alcool pharmaceutique). Quel soin et quel temps consacré par cet importateur pour écouler sa marchandise auprès de sa clientèle musulmane importante dans notre région ……dans la Belgique car son stock est impressionnant!
    Voici l’inscription des étiquettes:
    Tabisch’s SPRL BLD d’Ypres, 15 1000 Bruxelles

  3. Cela prouve simplement que le boycott marche s’ils en viennent à de telles extrémités. Merci de l’avoir signalé.

  4. Merci de votre réponse,
    Mais je dois ajouter que ce maquillage est une réplique insidieuse au boycott car il permet aux marchands de quand-même écoules sa marchandise au prés de gens qui, dans le cas contraire, n’auraient pas acheté ce produit en ayant connaissance de son origine.
    Le comble est de remarquer que beaucoup de nos coreligionnairs sont « tombés dans le panneau » comme on dit vulgairement.
    Je viens d’en informer nos instances concernées.
    Bien à vous
    JCT

  5. En effet : en Hollande : par exemple dans mon domicile Etten – Leur ,( provence Brabant) pas de trace du pays d’origine. des dates MEDJOUL BOMAJA dans supermarché DIRK ( de une chaine) Mais un consommateur – commemoi – NE SAIT PAS d’où elles viennent. !!! D ACORD : pourquoi ne pas respecter le droit international et les droits des Palestiniens ? Il ne serait plus nécessaire de les boycotter ?? C ‘est le premier foit pour moi de prise de conscience de cette question, parce que n ‘ íl a pas de publicité en Hollande.

    10 de novembre 2012 : Peter Osendarp , Holande

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s