Le grand leader est mort vive le grand leader 22 décembre 2011


 

Posted by kokomag in Edito – KoKomaG.

Camarade, tu as devant ton écran la dernière émission de l’année 2011 de kokomag, magazine virtuel de la tout aussi virtuelle organisation communiste SPECTRE.
En ce jour de grève générale des services publics, il t’indique bénévolement la voie juste qui te mènera jusqu’au communisme !

D’ici là médite en cette période de fête la maxime révolutionnaire du théatre du splendid :

Parfois, le chemin est dur” (Pierre Mortez in “le père noel est une ordure” 1979)

Le grand leader est mort vive le grand leader

Kim Yong oun, le “jeune général” succède à son regretté père , notre “cheerleader” Kim Young Il

Camarade !
Nos yeux sont embués de larmes et notre coeur est rempli de tristesse. Sur le mont sacré Paektu la glace du lac Chon s’est brisée d’un coup en même temps qu’une tempête de neige rugissante se mit à faire rage,  tandis que mardi le soleil s’élevait et laissant apparaître dans la neige  de la toujours céleste écriture de notre regretté “cheeleader” : “mont Paektu montagne sacrée de la Révolution”.
http://www.kcna.co.jp/item/2011/201112/news21/20111221-49ee.html
C’est la démonstration indubitable de la vérité ontologique et naturelle de la dialectique matérialiste marxiste léniniste, admirablement  synthétisée par l’idéologie Juche. la contradiction est non seulement la loi du changement social mais également celle de la nature la nature car “tout ce qui est matériel est réel et tout ce qui est réel est matériel” comme disait notre manuel de marxisme-léninisme-kimillsoungisme.

 

La république populaire et démocratique de Corée, dernier bastion d’un communisme façon “petit père des peuples”  pur et dur édition 1953 est aujourd’hui un modèle bien oublié.  Sauf par le PTB et son mouvement de jeune Comac seul mouvement a avoir officiellement adressé ses condoléances par l’intermédiaire de son internationale, fidèle pour une fois à la mémoire de leur propre timonier feu LudoamamadadaMartens :
http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/mediatheek/programmas/terzake/2.19117/2.19118/1.1180428
http://www.wfdy.org/2011/12/20/wfdy-message-of-condolences-on-demise-of-comrade-kim-jong-ill/

Pourtant, ce modèle de communisme réel et rationnel laisse encore une grande impression sur les parlementaires belges de tout bord qui eurent l’immense privilège de visiter ce riant pays. Voir ou revoir : http://youtu.be/pw1NMVQO8UU

Alors que nombre de camarades ont soit cédé aux sirènes du révisionnisme ou ont carrément capitulé devant l’ennemi de classe, la RPDC continue à rester fidèle à la tactique de l’antagonisme irrémédiable entre une nation guidée par la lumière éclatante du marxisme léninisme et les gouvernements  fantoches aux ordres des Etats-Unis et de leurs alliés impérialo-fascistes japonais. Cette lutte nécéssaire n’est cependant pas toujours facile à faire admettre à certains éléments du peuple coréen, Pour faire face à ces difficultés, la République Populaire Démocratique de Corée s’est dotée de structures de rééducation étendues et d’une législation adaptée en matière de contrôle des influences extérieures. comme ici dans la superbe région de Yodok :
http://www.amnesty.be/doc/s-informer/actualites-2/article/coree-du-nord-des-images-satellite

Pourtant, malgré la justesse de l’idéologie du juche, les traîtres restent encore nombreux, tel l’ex-camarade Hwang JanghipYop, principal théoricien du juche ayant fait défection vers Séoul en 1997 ou même Kim Jongnot in myNam, propre frère du “jeune général” qui avait été arrêté au japon sous un faux passeport en tentant d’entrer dans…Disneyland Tokyo.

Devant cette recrudescence de la lutte des classes au sein même du parti et de la famille de notre “cheerleader”, il faudra beaucoup de force et de ténacité au “jeune généralKim Jongun, dos, tres…”  pour maintenir fermement l’esprit du Juche et du Songun.

Heureusement, il reste l’armée invincible du peuple coréen avec :

– ses 1 106 000 soldats du peuple sous les armes et ses 8 000 000 de réservistes.
– son programme nucléaire en panne depuis de longues années et incapable de réaliser de manière convaincante le boum de l’ atome (sur le chant des Dupond Dupont “boum quand le neutron fait boum c’est fini les surboums où alors seulement sous la terre…”) mais qui essaye encore…
– ses missiles de “croisière s’amuse”  dont la zone d’essais se situe au dessus de l’archipel nippon, et dont les éléments balistiques font la terreur des ours blancs d’Alaska.
– son aviation qui se couvrit de gloire durant la guerre de Corée, à l’époque la plus moderne du monde avec le glorieux Mig 15, avantageusement remplacé par des Mig 23 et 29 depuis.
– son océan (3500 tank ho de profondeur) de char de combat dont encore le fameux T 62 modifié Ch’ŏnma-ho
– ses 46 000 marins tous excellents nageurs et  secouristes brevetés comme le savent tous les marins sécessionnistes sud coréen.

Et surtout, mais alors là surtout, son traité de soutien militaire avec la République Populaire de Chine en cas d’attaque visant sa souveraineté….

Devant cette puissance populaire unie en un même élan patriotique unanime, les “tigres de papier” que sont les puissances militaires occidentales (incapables de venir à bout de quelques afghans barbus armés de kalachnikov locales pourries) sont tenues fermement à distance. Pourtant, malgré ses réussites éclatantes, notamment dans la lutte contre l’obésité, signe inéluctable de l’effondrement moral de l’Occident capitaliste, le modèle nord coréen suscite encore la méfiance, au mieux un regard amusé de la part du reste du mouvement communiste… Il a pourtant été le premier à comprendre le caractère fallacieux et non naturel de l’éclairage nocturne ce qui fait de la République Populaire Démocratique de Corée un leader en matière d’économie d’énergie.

Devant cet exemple vivant du paradis Orwellien, le doute n’est pas permis ! (au cas improbable où il en subsisterait, ne fut-ce qu’à un niveau homéopathique, nous avons mentionné supra les facilités de rééducation existantes et toujours accessibles par le transsibérien avec escale à Beijing…).
Le communisme authentique reste pour la République Populaire Démocratique de Corée comme pour le reste du monde, la seule voie !
…mais “parfois, le chemin est dur !”

A l’année prochaine !
Merry xmarx et happy New Leader !

Vlad et Ernest, pom pom bolchevistes

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑