Émission assez hallucinante vécue ce soir en regardant cette interview de Ségolène Royal par BFM, Le Point et RMC. Tous les poncifs du sionisme ont été soigneusement mis en avant et on a demandé à Ségolène Royal de se positionner par rapport à eux et elle a su ne pas tomber dedans. Chapeau!
Je ne reviendrai pas ici sur les tentatives de décrédibilisation menées pitoyablement par BFM qui nous a ressorti FRA-TER-NI-TE, et la soi-disante sensiblerie d’une femme confrontée au pouvoir. Hallucinant de bassesse mais c’est cela dorénavant le journalisme en sarkozie et notamment sur la chaîne de Bollorè qui compte énormément sur la Françafrique pour continuer à s’enrichir. A voir cet excellent documentaire ceci dit en passant. Bref rien de nouveau sous le soleil.
Mais revenons aux poncifs de la propagande sioniste in the world véhiculée par le lobby communautariste juif il faut bien finir par le dire clairement:
– Islam= terrorisme, délinquance et islamisation de la France. Cela semblait particulièrement inquiéter l’ensemble des journalistes mais Ségolène Royal a su ne pas tomber dans leur piège en évitant la stigmatisation cher aux sionistes. Notamment dans la violence des banlieues qui deviendrait maintenant une zone anti-république entre les mains de méchants islamistes nègres et arabes qui s’attaqueraient aux bons français blancs. Luc Ferry, l’inévitable juif sioniste de service, semblait regretter le bon temps de l’ordre juste ancestral où c’étaient les blancs qui faisaient des ratonnades! Maintenant le rapport de forces s’est inversé dans les banlieues et il demande instamment à Ségolène Royal de se positionner sur ce péril qui met en danger la république! Si si…
Bravo donc à Ségolène Royal qui rappelle d’abord la délinquance du haut de la pyramide et l’évidence de la déstructuration sociale des quartiers. Ce n’est pas ce qu’il attendait le sioniste…
– On a eu droit à la solidarité avec nos ressortissants morts comme si un leader politique pouvait exprimer autre chose que de la compassion nationale en ce domaine.
– On a insisté sur la mondialisation et l’impossibilité de lutter contre le libéralisme. Malheureusement pour eux l’exemple de l’Allemagne plaide contre cela, de même que son action locale en région. Elle a donc prônée une intervention plus massive de l’état dans l’avenir et dans la protection de nos industries, et elle a rappelée que le combat de la gauche était pour une augmentation des salaires! L’inverse d’un DSK quoi.
– On a même eu droit au couplet sur les drapeaux français pour tenter de la décrédibiliser en montrant que l’idée nationale était ringarde.
– Enfin on a tenté comme d’habitude de lui imposer DSK pour lui intimer l’ordre de se retirer face au candidat sioniste de la gauche. Elle a été encore plus ferme que d’habitude en rappelant que si DSK ne reprenait pas ses idées alors ce seront les français qui trancheront dans la primaire. Elle n’a donc rien lâché et c’est tant mieux!
Ségolène Royal s’est sortie de tous les pièges tendus par les sionistes. On a un aperçu de ce que sera la campagne de 2012 et des thèmes qui seront valorisés dans la campagne. Le choc des civilisations y aura une grande part car c’est la volonté du puissant lobby sioniste dans nos pays. Merci en tout cas à Ségolène Royal d’avoir su résister à la propagande et d’avoir défendu les valeurs républicaines de notre pays et d’incarner toujours un souffle d’espoir pour notre pays.

Laisser un commentaire